Willkommen Gast. Bitte einloggen oder registrieren.
24. Januar 2020, 08:52:12
Übersicht Hilfe Suche Einloggen Registrieren
News: Willkommen im Förmchen! 

Falken-Foermchen  |  Turmfalken-Webcams  |  andere Falken-Beobachtungen  |  Archiv Tagebuch der Turmfalken in Muttenz  |  Thema: Help in french « vorheriges nächstes »
Seiten: [1] 2 Nach unten Drucken
Autor Thema: Help in french  (Gelesen 3022 mal)
bette
Gast
« am: 15. April 2011, 08:39:51 »

Hello,
my name is Bette, I'm in France I need somebody who speak french to help me in the way to use the online cameras.
Is there somebody who speak french, please ????
Mariele
beflügelt

« Antworten #1 am: 15. April 2011, 08:51:09 »

Bestimmt kann Mimidan helfen.
Ich sag deshalb einfach mal

Dear Bette,
Yes, we can !

Liebe Grüße  Käferchen

Lass dich nicht unterkriegen, sei frech und wild und wunderbar.
(Astrid Lindgren)

bette
Gast
« Antworten #2 am: 15. April 2011, 09:34:58 »

je voudrais savoir pourquoi les caméras ne fonctionnent pas en même temps toutes les deux.
L'année dernière j'ai suivi la naissance des faucons avec un PC, quand je me connectais les caméras étaient en fonctionnement simultanés toutes les deux, cette année j'utilise un Mac, les caméras ne sont pas en marche quand je me connecte, je dois cliquer sur le triangle pour les mettre en fonctionnement et elles ne sont jamais complètement simultanées...
Pouvez-vous m'aider pour que je puisse suivre les faucons de façon "online" les 2 caméras en même temps ?

Merci beaucoup
mimidan
beflügelt

« Antworten #3 am: 15. April 2011, 09:36:03 »

Hello,
my name is Bette, I'm in France I need somebody who speak french to help me in the way to use the online cameras.
Is there somebody who speak french, please ????

Bonjour Bette, je suis française et pas de problèmes, je peux t'aider ...  quel est exactement le problème ?

mimidan
mimidan
beflügelt

« Antworten #4 am: 15. April 2011, 09:42:44 »

je voudrais savoir pourquoi les caméras ne fonctionnent pas en même temps toutes les deux.
L'année dernière j'ai suivi la naissance des faucons avec un PC, quand je me connectais les caméras étaient en fonctionnement simultanés toutes les deux, cette année j'utilise un Mac, les caméras ne sont pas en marche quand je me connecte, je dois cliquer sur le triangle pour les mettre en fonctionnement et elles ne sont jamais complètement simultanées...
Pouvez-vous m'aider pour que je puisse suivre les faucons de façon "online" les 2 caméras en même temps ?

Merci beaucoup

oui, Bette on a été en même temps !

Alors voilà 

ceci est le lien pour acceder aux caméras : http://www.turmfalke.ch/live_cam.htm

une fois sur la page d'accueil, au bas de la page se trouve une remarque :  Mac user die kein Bild sehen, müssen folgendes plugin installieren   ilfaut cliquer pour que l'installation commence, après, normalement ce devrait être ok ......

dis moi si le problème est réglé ou non ...

mimidan
bette
Gast
« Antworten #5 am: 15. April 2011, 10:22:35 »

Bonjour merci de ton aide !!

j'avais déja regardé ce que tu me dis mais je n'ai acheté ce logiciel que j'ai déjà sur mon Mac, je peux voir les format wmv sans aucun problème sur mon Mac, donc je ne pense pas que la solution soit d'acheter ce logiciel... je sais pas

Sur ton ordi, quand tu te connectes, les caméras son en marche ??
j'ai l'impression que le probleme ne vient pas du fait que j'ai un mac.... je sais pas... peut être que si, mais j'ai des doutes, j'ai l'impression qu'il ont changé le fonctionnement, mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, donc peut être je me trompe.

Merci beaucoup de tes commentaires !!
bette
Gast
« Antworten #6 am: 15. April 2011, 10:28:14 »

Je suis en train de télécharger un essai gratuit voir ce que ça donne.
Je te tiendrais au courant cet aprés midi !
merci beaucoup !!
mimidan
beflügelt

« Antworten #7 am: 15. April 2011, 10:29:16 »

Bonjour merci de ton aide !!

j'avais déja regardé ce que tu me dis mais je n'ai acheté ce logiciel que j'ai déjà sur mon Mac, je peux voir les format wmv sans aucun problème sur mon Mac, donc je ne pense pas que la solution soit d'acheter ce logiciel... je sais pas

Sur ton ordi, quand tu te connectes, les caméras son en marche ??
j'ai l'impression que le probleme ne vient pas du fait que j'ai un mac.... je sais pas... peut être que si, mais j'ai des doutes, j'ai l'impression qu'il ont changé le fonctionnement, mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, donc peut être je me trompe.

Merci beaucoup de tes commentaires !!

il y a peut-être un autre problème aussi chez toi, l'anti-virus et/ou le pare-feu qui ne sont pas optimal ...une autre personne qui était dans un cas similaire à toi, a réglé le problème qui venait de l'anti-virus ...

Ne connais-tu personne chez toi pour t'aider ?

je continuerai dans la soirée à chercher si je peux trouver quelque chose, mais le mieux c'est que quelqu'un voit sur place !

à plus tard ...

mimidan
mimidan
beflügelt

« Antworten #8 am: 15. April 2011, 10:30:04 »

Je suis en train de télécharger un essai gratuit voir ce que ça donne.
Je te tiendrais au courant cet aprés midi !
merci beaucoup !!

oui OK   !

mimidan
bette
Gast
« Antworten #9 am: 15. April 2011, 12:24:07 »

Re-bonjour <mimidam,

Non je n'ai personne que sache m'aider...
J'ai installé le logiciel et ça me fait exactement pareil, quand je me connecte les 2 caméras sont en arret. Traurig
Zwirbel
Förmchen-Seele
Globaler Moderator
beflügelt

« Antworten #10 am: 15. April 2011, 12:45:48 »

Bonjour Bette!

Sois bienvenue chez nous!

Je suis heureux, que Mimidan est la, pour la traduction  

Mimidan, ich glaube Bette hat das Problem, dass die Kameras nicht GLEICHZEITIG erscheinen, oder täusche ich mich da?
Wenn das so ist: da kann man nichts machen, das liegt an den "Leitungen". Die Bilder werden in "Pakete" verpackt und werden dann losgeschickt. Je nachdem erwischen sie eben sofort einen "Schnellzug", - und deshalb sind sie oft etwas verschoben.

Ich schliesse manchmal einfach die Kamera, die hintennach hinkt nochmals, und wenn ich sie wieder öffne, ist sie entweder besser in der Zeit..... (oder noch schlechter, - dann mache ich es eben nochmals)  Grinsend

Danke villmol für's übersetze Mimidan

et beaucoup salutations à Bette

Zwirbel

winke-winke   
mimidan
beflügelt

« Antworten #11 am: 15. April 2011, 13:55:40 »

Bonjour Bette!

Sois bienvenue chez nous!

Je suis heureux, que Mimidan est la, pour la traduction  

Mimidan, ich glaube Bette hat das Problem, dass die Kameras nicht GLEICHZEITIG erscheinen, oder täusche ich mich da?
Wenn das so ist: da kann man nichts machen, das liegt an den "Leitungen". Die Bilder werden in "Pakete" verpackt und werden dann losgeschickt. Je nachdem erwischen sie eben sofort einen "Schnellzug", - und deshalb sind sie oft etwas verschoben.

Ich schliesse manchmal einfach die Kamera, die hintennach hinkt nochmals, und wenn ich sie wieder öffne, ist sie entweder besser in der Zeit..... (oder noch schlechter, - dann mache ich es eben nochmals)  Grinsend

Danke villmol für's übersetze Mimidan

et beaucoup salutations à Bette

Zwirbel

Hallo Zwirbel

So wie mir Bette das schildert, hat sie dieses Jahr einen Mac gekauft und die beide kameras sind schwarz, eine andere Dame hatte das und es war den anti-virus, ich habe dies Bette gesagt aber Sie kommt nicht so draus ... sie hat auch das plugin installiert, es geht nicht  ??

ich weiss auch nicht warum, muss im internet suchen .....

liebs Grüssli

mimidan
mimidan
beflügelt

« Antworten #12 am: 15. April 2011, 13:57:49 »

Re-bonjour <mimidam,

Non je n'ai personne que sache m'aider...
J'ai installé le logiciel et ça me fait exactement pareil, quand je me connecte les 2 caméras sont en arret. Traurig

Bette, je ne connais pas les problèmes qui se posent avec un Mac, mais ce soir je regarderai sur internet si je trouve des informations

bon après-midi

mimidan
bette
Gast
« Antworten #13 am: 15. April 2011, 14:13:06 »

Merci à tous de votre aide.

J'ai téléchargé le logiciel et le problème continu. Il ne s'agit pas d'un problème d'antivirus car Mac n'a pas besoin d'antivirus.
Je vois bien les images des nids, il ne s'agit pas que j'ai une image en noir, non, je les vois, le problème est que les caméras sont à l'arrêt quand je me connecte, je dois cliquer sur le triangle de caméra 1 et après descendre sur camera 2 et faire pareil pour les allumer toutes les 2.
L'année dernière ce n'était pas comme ça...
J'ai l'impression que je ne vois pas les images "online"
Je voudrais savoir si vos caméras sont en marche quand vous vous connectez ?

Merci de vos commentaires?
Mariele
beflügelt

« Antworten #14 am: 15. April 2011, 14:42:58 »

Sagt mal, habt ihr auch so einen komischen Übersetzter hier drin ???

Schaut mal wie er Zwirbels Beitrag anzeigt:

Ich bin froh, dass Mimidan ist, für die Übersetzung 

Mimidan, Ich Glaube Das Problem Bette Hut, dass. sterben Kameras Nicht GLEICHZEITIG erscheinen, Oder ich mich da Tausche?
WENN Das ist so: da Kann der Mensch Nichts Machen, Das An den "Leitungen liegt. Die Bilder Werden in "Pakete" verpackt und Werdener Dann losgeschickt. Ich nachdem she Eben erwischen sofort einen "Schnellzug" - Deshalb she oft und Etwas Verschoben Sindh.

Ich Manchmal einfach sterben Schliesser Kamera, hintennach sterben Nochmals hinkt, Und Wenn ich she Wieder öffne, ist SIE in der Zeit "entweder Besser ..... (Oder NOCH Schlechter, - Dann mache ich es Eben Nochmals)  Grinsend

Danke für's Villmols Übersetzer Mimidan

und viele Grüße an Bette

Liebe Grüße  Käferchen

Lass dich nicht unterkriegen, sei frech und wild und wunderbar.
(Astrid Lindgren)

Seiten: [1] 2 Nach oben Drucken 
Falken-Foermchen  |  Turmfalken-Webcams  |  andere Falken-Beobachtungen  |  Archiv Tagebuch der Turmfalken in Muttenz  |  Thema: Help in french « vorheriges nächstes »
Gehe zu:  

Einloggen mit Benutzername, Passwort und Sitzungslänge