Willkommen Gast. Bitte einloggen oder registrieren.
22. September 2018, 03:31:07
Übersicht Hilfe Suche Einloggen Registrieren
News: Neu im Forum und noch nichts geschrieben? Bitte lies die Forenregeln zum Thema Null-Poster

Falken-Foermchen  |  Turmfalken-Webcams  |  andere Falken-Beobachtungen  |  Archiv Tagebuch der Turmfalken in Muttenz  |  Thema: Traductions et explications pour nos ami(e)s francophones « vorheriges nächstes »
Seiten: 1 [2] Nach unten Drucken
Autor Thema: Traductions et explications pour nos ami(e)s francophones  (Gelesen 4307 mal)
Ambre
beflügelt

Mon chouchou Lagaffe

« Antworten #15 am: 13. Juni 2014, 10:26:04 »

C'était le cas ce matin très tòt. Il faut cliquer sur Freitag, 13. Juni 2014.   

Cordiales salutations

Ambre
et ma petite Puce

Titou
Einsteiger
*

« Antworten #16 am: 16. Juli 2014, 12:15:27 »

Merci Ambre pour la traduction, que je viens seulement de découvrir. Je lis l'allemand, mais j'ai du mal à rédiger en allemand.
Moi aussi, j'attends avec impatience et un peu de crainte le départ de nos petits faucons dans la nature, ils sont maintenant en pleine forme, mais sauront-ils trouver seuls leur nourriture et éviter les embûches (voitures, trains, fils electriques et prédateurs).
Merci à tous ceux qui ont pris en charge les oiseaux et qui donnent des nouvelles.
Bien amicalement.

Ambre
beflügelt

Mon chouchou Lagaffe

« Antworten #17 am: 16. Juli 2014, 12:48:10 »

Titou, nous savons que la nature est cruelle. Nous avons perdu quelques mâles ces dernières années et nous ne savons pas combien de nos "petits" vont survivre, c'est très rare que 5 sur 5 réussissent.

Nos faucons ont été chouchoutés, soignés et habitués peu à peu à leur vie sauvage. Nous ne pouvons que souhaiter qu'ils réussissent leur vie de rapaces.

Bises amicales et meilleures salutations.

Ambre
et ma petite Puce

Seiten: 1 [2] Nach oben Drucken 
Falken-Foermchen  |  Turmfalken-Webcams  |  andere Falken-Beobachtungen  |  Archiv Tagebuch der Turmfalken in Muttenz  |  Thema: Traductions et explications pour nos ami(e)s francophones « vorheriges nächstes »
Gehe zu:  

Einloggen mit Benutzername, Passwort und Sitzungslänge